Inscription : Mode d'emploi

L'inscription est un temps privilégié avec les directeurs(trices) ou coordinateurs(trices) de chacun de nos services 
qui vous donnera ensuite accès à toutes nos activités et toutes les informations les concernants.

L'inscription est à faire directement dans la structure qui propose les activités ou sorties auxquelles vous désirez
inscrire votre(vos) enfant(s).


Munissez vous des pièces nécessaires à la constitution de votre dossier : 

  • Le carnet de santé de votre enfant.
  • Votre dernier avis d'imposition.
  • Une attestation d'assurance de responsabilité civile pour l'année en cours.
  • En cas d'allergie ou de traitement : une photocopie du protocole / ordonnance.
  • Si une personne à l'interdiction de récupérer votre enfant : une copie du jugement précisant la ou les interdiction(s).



​Afin de faciliter la constitution de votre dossier, vous pouvez déjà compléter certains documents qui sont disponibles sous format remplissable ci-dessous :


Fiche sanitaire 2016 - 2017

Décharges et autorisations 2016 - 2017

Il vous sera demandé des documents complémentaires pour certaines activités ou sorties mises en place dans nos différents accueils. Il sera indiqué dans nos brochures d'informations les documents complémentaires à produire et en cas de doute, un simple appel téléphonique à la structure concernée pourra vous apporter les renseignements nécessaires.